2024-04-19 - Alma

GÉRANT(E)

Temps plein
Présentiel

*Prime à l'embauche offerte de 500$

Mode Choc, c’est l'opportunité de se réaliser dans une entreprise familiale fièrement créée au Québec, de plus de 600 employés. Ayant la réputation d'être une organisation centrée sur l’humain, nous croyons en l'importance du plaisir au travail et la conciliation travail/vie personnelle.

Ces points sont des incontournables pour ton futur emploi?

  • Congé payé pour ton anniversaire !
  • Avoir un rabais sur tous tes achats en magasin
  • Bénéficier de plusieurs congés personnels pour prendre du temps pour toi
  • Pouvoir cotiser à un REER collectif
  • Travailler avec une équipe passionnée

Quel sera ton rôle en tant que gérant(e) ?

Tu seras la personne responsable du bon fonctionnement général du magasin. Tu seras la personne de référence pour les employés. Tu verras à l’atteinte des objectifs de vente en respectant le budget d’heures préétabli. Tu veilleras au respect et à la conformité des règles de santé et sécurité au travail, des politiques de la compagnie, de la qualité du service à la clientèle et de la formation du personnel.

Quelles seront tes principales responsabilités?

  • Établir les priorités et planifier les tâches
  • Coacher et motiver le personnel pour une gestion efficace
  • S’assurer de l’excellence du service à la clientèle
  • Établir les horaires en respectant le budget d’heures préétabli
  • Veiller au respect et à la conformité des consignes provenant de la direction
  • S’assurer de la qualité de la mise en marché
  • Recruter le personnel requis selon les besoins
  • Favoriser un environnement stimulant et dynamique
  • Veiller au respect et à la mise en œuvre uniforme des politiques et procédures
  • Connaître les différentes tâches de chaque poste

Tu possèdes les qualifications et compétences suivantes ?

  • Diplôme d’études secondaires
  • Expérience de 5 ans dans un poste similaire - gestion de magasin grande surface, un atout!
  • Rigueur de gestion
  • Autonomie et proactivité
  • Orienté(e) vers le service à la clientèle
  • Intérêt pour la mode et la décoration
  • Orienté(e) vers les objectifs
  • Aptitude à organiser, prioriser, déléguer et effectuer un suivi
  • Aptitude pour le travail d’équipe
  • Connaissance en informatique (Microsoft Office)

Salaire : À discuter
Nombre d’heures par semaine : 40 heures
Disponibilité : jour, soir,  1 fin de semaine sur 3 
Date du début de l’emploi : Dès que possible

*Des conditions s'appliquent

Postulez