2025-10-30 - Ste-thérèse

ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE) RH

Temps plein
Hybride

Mode Choc, c’est l'opportunité de se réaliser dans une entreprise familiale fièrement créée au Québec, de plus de 600 employés. Fière détentrice du Sceau Concilivi, nous croyons en l'importance du plaisir au travail et en la conciliation travail/vie personnelle.  

Ces points sont des incontournables pour votre futur emploi?

  • Possibilité de travail hybride
  • Avoir un rabais sur tous tes achats en magasin
  • Des congés personnels pour prendre du temps pour toi
  • Flexibilité d’horaire afin que tu puisses concilier ta vie personnelle et professionnelle
  • Travailler avec une équipe passionnée axée sur la collaboration

Quel sera votre rôle en tant qu'adjoint(e) administratif(ve) RH?

En tant qu’adjoint(e) administratif(ve) RH, vous appuierez l’équipe RH dans divers projets. Vous contribuerez activement à la création de formations, à la rédaction et à la mise à jour de documentation, à la traduction de contenues, ainsi qu’à diverses tâches de soutien au département.

Quelles seront vos principales responsabilités?

  • Concevoir et structurer des formations internes (capsules vidéo, présentations, modules interactifs, etc.)
  • Rédiger et mettre à jour des documents RH (politiques, procédures, guides, etc.)
  • Traduire des contenues du français vers l’anglais
  • Participer à divers projets RH selon les besoins (communication interne, soutien administratif, etc.)
  • Collaborer avec les membres de l’équipe pour assurer la qualité et la cohérence des livrables
  • Réaliser toutes autres tâches connexes

Vous possédez les qualifications et compétences suivantes?

  • Diplôme d’études dans un domaine connexe (technique ou baccalauréat en ressources humaines, un atout)
  • Bonne connaissance de la suite Office
  • Bonne connaissance de Canva, Genially ou autres outils de création de contenu
  • Excellentes aptitudes orales et écrites en français et en anglais
  • Grande polyvalence
  • Capacité à s’adapter à des tâches variées
  • Habiletés en relations interpersonnelles
  • Aisance à faire preuve d’autonomie dans la gestion du travail
  • Excellent sens de l’organisation
  • Excellent sens de la discrétion et de la diplomatie
  • Très bonnes habiletés en communication

Particularité du poste : temporaire, contrat de 6 mois

Salaire : À discuter
Nombre d’heures par semaine : 35-40 heures
Lieu de travail principal : Travail hybride à Sainte-Thérèse
Date du début de l’emploi : Dès que possible

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